top of page

Qui nous sommes

SIMON BRADLEY

Le design a toujours fait partie de la vie de Simon, qui a débuté sa carrière en tant que directeur artistique et rédacteur en chef d'un magazine européen de sports nautiques, alors qu'il avait la vingtaine. Cela l'a conduit à une carrière réussie en tant que photographe et designer indépendant au service des clients du secteur des sports d'action. industrie, aidant les marques internationales à créer leur identité visuelle grâce à l'image de marque et au marketing.

Ayant toujours aimé le travail du bois comme passe-temps, un certain nombre de petits projets pour ses amis et sa famille l'ont ouvert la voie à une nouvelle carrière avec une gamme d'articles pour la maison en bois et en cuir vendus dans des magasins et des boutiques à travers le Canada, après son déménagement au Québec en 2016, tout en continuant à fabriquer des meubles sur mesure.

La connaissance du design et du design. comment concevoir des meubles propres et contemporains, ont été le fondement de l'utilisation de techniques traditionnelles pour fabriquer des pièces d'héritage modernes.

"Le besoin de concevoir et de créer des choses me défie de la meilleure façon possible" - Simon Bradley

ANDREW BURTON

Andrew a commencé à 17 ans comme apprenti à Southampton, en Angleterre,

où il a appris auprès de maîtres retraités qui lui ont enseigné leur connaissance du polissage français.

De là a commencé le voyage sur la vie autour du bois et de ses

Diverses industries. Une fois au Canada, il a commencé dans des ateliers de menuiserie, acquérant toujours des connaissances quel que soit le rôle qu'il occupait. requis.

 

Avancer vers un chef de projet en menuiserie haut de gamme avec de nouvelles compétences tout en apportant avec lui les sagesses du passé et en se lançant dans la vente pour une entreprise internationale.

En entrant dans le secteur aérospatial, il est rapidement passé de la finition à l'assemblage, pour finalement devenir inspecteur du contrôle qualité et comprendre comment les détails et la perfection sont obtenus.

Au cours des dernières années, Andrew est revenu à ses racines en se concentrant sur la restauration, les retouches et les réparations au service de ses clients, des collections d'antiquités aux constructeurs de maisons haut de gamme et aux installations de menuiserie qui ont besoin de son expérience.

 

  "J'aime apprendre quotidiennement de nouveaux matériaux et nouer des relations avec les clients" - Andrew Burton

bottom of page